Wednesday, October 26, 2005

 

Keigan au Canada - Journal #3




Aujourd'hui on visite Colombie Britannique et aujourd'hui on va a le Greater Vancouver Zoo. Quand on ete la on a voir les personne donne les feuilles a les girafe pour les mangers. C'est tres adorable. Apres ca, on va a Grouse Mountain, le plus eleve sommet de Vancouver. J'ai vu une nid avec des petit bebe oiseau apper le maman oiseau vien et donne de la nourriture. J'ai prendre un gondola (sky car) en haut de le montagne. Quand je suis dans le milieu de le montagne, j'ai vu un ours grizzly et des loups.

Apres ca, j'ai prendre un ferry a Vancouver Island, et on va a la Butchart Gardens. C'est tres beau la. Mon favrer est les beau fleurs. Il y a beaucoup de fleurs et j'aime les lumiares a la nuit. C'est tres beau la. Il y a un petit etang aussi.

J'aime Colombie Britannique, c'est beau et c'est amusent.

Comments:
Bonjour Keigan

J`aim le photo de toi et ta soere et le outrouch.J`ai a vu un grouse:}dE Nicholass
 
Bonjour keigan.J'aim la desen de toua et ta
sure par ce pue dans la derier il est un
ostrig et je ne voar pas sa to jourj'aim les
giraf osi je ne voar pas sa tow jouraousi.
De:Colleen
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?