Thursday, October 13, 2005

 

Kevin au Canada - Journal #3


Chere journal
Maintenant je suis dans Medicine Hat le cinqiemeplus grand ville en Alberta. Il y a une gros population plus de 56,048 et je peux croire ca parce que il y a beaucoup de personne ici! Je ne peux pas attendre d'aller a Echo Dale, c'est un de les six park populaire dans Medicine Hat! On va probablement chase les canards. Mais je dois fais beaucoup d'attention a Joe pour qu'il ne mange pas de canards. On va probablement voir beaucoup d'equreuils la et si on vois les equreils j'ai la nouriture de mon furet si il aime. Je crois qu'il y a une place uo tu peux acheter les hamburgers ou a un barbecuea un de les deux lac fait par les personnes. Puis on va peut-etre loyer un canoe pour aller pecher sur l'autre la lac. Et si il y a un barbecue on peut barbecue les poison qu'on a attraper. Mais si on n'a pas attraper les poison on peut acheter les hamburger et si il n'y a pas de hamburger on peux pas manger. Mais qu'est ce que c'est la chanses qu'il n'a pas de hamburger dans un place avec 40 demihectare. alors je suis tout fini pour cette fois. Au revoir!!!!!!!!!!

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?