Thursday, October 13, 2005

 

Levi au Canada - Journal #3






Dear Journal, #3

Je suis juste arrive a Vancouver, Colombie Britannique sur un avion de Yellowknife, N.W.T. Je suis arrive juste a temps de voir Vancouver Canucks contre les Flames de Calgary jouer un jeu moyen d'hockey. Le Canucks a gagne trois a 2.

Je suis parti de l'endroit de GM et un taxi m'aporte a l'hotel bleu d'horizon sur la rue de Robson Street.

Je me suis reveille quand mon alarme s'est attaquee au loin a 8:00 am et a marche par les magasins sur la rue de Robson. Je suis alle a l'interieur du jus de Jugo et vais un fruit smoothy.

J'ai alors pris un autobus a Playland au PNE et me suis pendu dans le labyrinthe de verre le mur s'elevant etait amusenent et je suis presque tombe malade sur le rollercoaster.

Le dejeuner etait une navelle par le parc de Stanley et a visite l'aquarium Spinnaker et Laverne rencontres les dauphons qui ont 18 et 27 ans.

Le dernier arret est ile de Granville et la j'ai apprecie le waterpark et la zone d'adventure.

Un quels grands jour et moi dois revenir encore pour les 2010 jeux olympiques d'hiver en 1571 jours!

L'Extremite.

Comments:
hi from bardon!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Wow! Levi
Un beau long journal avec de bonnes photos. Bon travail!

Hélène
 
its good i gess
from marika
 
Salut Levi

Les Canucks dois etre bon.
Es- ce- que les Canucks a gagne
tu a bon et intereson come le hockey. Je di beaucoup de la hockey car j`aime la hockey maintenon je ve aler a un jeu de hockey.



DE KILEY
 
I really see that you like the Canuks hokey a lot.

Keigan
 
Bonjour Levi! J'aime ton photo ou est-ce que to a ou la photo du dophin?Est-ce que le Cunacks a une mascot?


de:Nya
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?