Thursday, October 13, 2005

 

Marika au Canada - Journal 3#


Maintenant je va a Quebec.Je veux voir le jacques cartier national park,c'est un court promenade nord du quebec.Chien glisad,neige soulier,crosscuntry ski.Je veux fait tout c'est choses sa regarde amusant.Le carnaval de Quebec a lieu chaque annee en fevrier dans la ville de quebec.Le carnaval dure 10 joure.Durant le carnaval,il y a des activi tes sportives,des danses et defiles. La mascotte du carnaval est le bonhomme carnaval.Le siro des rable est delicire.Je veux plus de ca cest tres bon.Jai vu le ice hotel la cest beau.

Comments:
I love Qeubec to it is my favorot provines!!Great job girl!!!****
 
bonjour Marika. J'aim Quebec aussi. Et le ice hotel et gran???
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?